Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Variation2
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Petite nouvelle

Coucou tout le monde, c'est Capu !

Alors, j'ai une petite nouvelle à vous faire passer. Cette année, 2010/2011  je ne participerais pas au travail, et vous ne me verrais pas aux ateliers de chants. Je déménage pendant 1 an, sur une île à l'Est de l'Amérique du Nord, à St Pierre et Miquelon. Ca me dégoute. Je serai trop déçue de ne pas vous voir.Vous aller trop me manquer, tous. C'est la première fois depuis 7 ans, que je ne fais pas le spectacle de Frédérique. Je ne pourrais probablement pas revenir vous voir. Voila. c'est trop nul, mais je reviens l'année suivante... Je suis désolée de ne pas vous l'avoir annoncé plus tôt, mais nous n'étions pas encore sûrs du déménagement.

Je ne vais sûrement pas vous revoir, pour la plupart, donc je vous souhaite une bonne année de chant. Je sais que le spectacle sera génial. On pourra sûrement discuter sur MSN ou par mails. Donc voilà, sachez que je ne vous oublie pas, et que je reviens en 2011/2012 !

I ♥ you   ,       I ♥ V2   ,     I ♥ Choeur à Corps   

Votre Capu                                                                                     

Publicité
Commentaires
F
Ma chère capucine<br /> toi aussi tu va me manquer au long de ce travail que tu aimes tant et dans lequel tu amènes une belle énergie très agréable pour moi.<br /> Cependant, tu va vivre sans doute une belle aventure nouvelle, avec plein de découvertes. Tiens nous au courant, et envoi quelques photos de temps en temps pour nous faire partager tes découvertes. le blog de variation2 t'est ouvert. Et l'année prochaine, il y aura encore un beau projet, pas encore mûr mais ce sera chouette aussi, j'en suis sûre.<br /> je t'embrasse bien fort. <br /> frédérique
Publicité