Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Variation2
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Ecriture...............

Sur ces phrases, réfléchissez à une composition musicale.....

Faites des propositions concrètes.

---------------------------------------------------------

Février 2010

Lieu d’éveil aux arts de la scène

Ecriture avec Bernard Friot de Variation2

On peut être malin et étourdi.

Mon lit me retient le matin, il ne veut pas me laisser partir.

Je murmure une douce mélodie.

Je dis « aïe » même quand je n’ai pas mal.

Ankara, c’est quoi ? Un pays, une ville ou un plat ?

Le gris, c’est joli, gris souris.

L’acacia des forêts, que j’aime cet arbre !

Jolies, jolies qui veut mes jolies fleurs ?

Fleuridon :le ou la fleuridon ; je ne sais pas ce que c’est, ce mot ; c’est pour ça que je l’ai écrit.

C’est complètement dingue ce que tu as fait.

J’ai des billes d’eau dans ma poche.

Je suis le leader du groupe.

Un corbeau joufflu avale son café décaféiné avec du sucre désucrifié.

La vie ne tient qu’à un fil.

Une horloge carrée nous annonce la fin de l’été.

On ne coupe pas les ponts comme des allumettes.

Le reflet de mon corps dans la glace me tue.

A force de répéter un mot, on ne sait plus ce qu’il veut dire.

Regarde ! Un koala qui va à l’école !

Est-ce que, vous aussi, votre couette vous retient en otage ?

Bah, je ne sais pas.

Gne gna gnou.

Elle en était ivre d’amour.

Et puis, pour se faire encore plus de mal, elle l’attendit mille et une nuits.

Dans une chanson, il y a un refrain, et j’apprends le latin.

Je déteste ce mot.

Il faut trouver la longueur des côtés du carré.

Il fait sombre dans ce cinéma, je m’endors.

Publicité
Commentaires
Publicité